En reprenant mes études en septembre, je pensais acquérir de nouvelles connaissances comme toutes les personnes de la promo. Pour commencer, la licence est intitulée " Gestion Relation Client et E-Commerce", jusqu'ici on a fait que de l'e-commerce, tous les profs ne parlent que d'internet, que font-ils des étudiants qui ont choisi la licence pour la GRC?!!!

L'organisation de la licence, pas terrible non plus, en passant des profs qui arrivent 1/2h en retard et ceux qui font des cours de 10h alors qu'en BTS on les avait en 2h. On peut se demander, s'il ne cherche pas a remplir le programme coute que coute.

Cela dit, en début d'année on avait seulement 18h de cours par semaine, et la en fin d'année on a plus de cours alors qu'on a un projet a redonner (sans savoir exactement se qu'on doit mettre dedans comme pour le rapport de stage).

Enfin, vivement que la licence soit fini car pour le moment, j'ai plus l'impression de perdre mon temps, que d'apprendre quelque chose qui me servira dans l'avenir.

Un point positif quand même, j'ai rencontré des personnes sympa avec qui je rigole bien

Répondre à cet article